Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cinema-cannes-cancer.com

cinema-cannes-cancer.com

La Maladie n empêche pas la Culture


Les Conseils d'Hannibal Lady pour passer l'été - 1 ère partie

Publié par Bonnay Jean-Luc sur 27 Juillet 2015, 14:04pm

Si vous n'avez pas la chance de partir en vacances, ou que vous n'aimez simplement pas le soleil ou alors si vous préférez juste vous détendre devant des films, séries et autres émissions pour vous cultiver au lieu de cuire au soleil, nous sommes là pour vous !



Nous le savons bien: pendant l'été, les sorties cinéma tournent souvent au ralenti. Alors si vous ne savez pas quoi regarder comme films ou séries en cette période estivale, vous êtes tombés au bon endroit !



Voici un classement de 10 films & séries à voir en sirotant un bon jus. (plus un petit bonus qui vous attend à la fin de cette sélection)

Les Conseils d'Hannibal Lady pour passer l'été - 1 ère partie

1) La série Looking



C'est une série de 2 saisons avec en tout 18 épisodes. Elle raconte l'histoire de trois amis homosexuels, de leur vie, de leur histoires.



C'est une série HBO du même type que Girls. Série très légère, simple mais efficace, elle est originale et parle d'un thème rarement mis en avant dans les séries. On en devient vite accro, grâce notamment au dynamisme de cette série.

Les Conseils d'Hannibal Lady pour passer l'été - 1 ère partie

2) Le film Life After Beth



Ce film pétillant réunissant Dane DeHaan et la belle Audrey Plaza est une grande bouffée d'air. En effet, cette comédie/horreur est très fraîche (malgré les morts vivants) est très sympathique. Ce long métrage ne se prend en effet pas très au sérieux, c'est drôle, authentique, tout ce qu'on aime !

Les Conseils d'Hannibal Lady pour passer l'été - 1 ère partie

3) Wolf Creek



Ce film ne vous donnera sûrement pas l'envie de voyager, surtout en Australie.



Quoi de mieux qu'un bon film ou de simples touristes se font traquer par un psychopathe ethnocentrique ? De plus, en 2005, il a été présenté à la Quinzaine des Réalisateurs au Festival de Cannes & a concouru pour le prix de la Caméra d'Or. Sanglant, violent, cruel, fourbe, Wolf Creek est joussif !

Retrouvez la suite dans notre prochain post

Hannibal Lady

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents