19 May

Et Toi si il te reste quelques heures à vivre tu fait quoi "THESE FINAL HOURS"

Publié par Bonnay Jean-Luc

Et Toi si il te reste quelques heures à vivre tu fait quoi "THESE FINAL HOURS"
Et Toi si il te reste quelques heures à vivre tu fait quoi "THESE FINAL HOURS"Et Toi si il te reste quelques heures à vivre tu fait quoi "THESE FINAL HOURS"Et Toi si il te reste quelques heures à vivre tu fait quoi "THESE FINAL HOURS"

À douze heures de la fin du monde, avant qu'un terrible événement n'éradique la vie sur Terre, James traverse une ville où le crime règne en maître pour se rendre à une fête phénoménale – la fête ultime.

En chemin, il sauve à contrecœur la vie d'une fillette, prénommée Rose, qui recherche son père à tout prix. Tandis que l'échéance fatale se rapproche, James, désormais investi d'une nouvelle responsabilité, est contraint de remettre en question ses priorités.

J'ai eut le plaisir de voir ce film cet après-midi , une première mondiale , le film sortira en Australie en Septembre 2014, nous sommes dans la construction de la paternité , dans le lapes de temps que laisse cette fin du monde ,mais aussi les parts d'ombres de l'humain.

Un walking Dead du pire avec les zombies en moins .

Une grande maîtrise de l'image et une très bonne bande son maigres un budget modeste.

La découverte une jeune actrice , véritable Huchpuppy comme dans "Les bêtes du sud sauvages" Augourie Rice et un très beau rôle masculin Nathan Philips .

Donc une excellente surprise réalisé par Zak Hilditch

Et si la fin du monde était proche , quel sentiment nous habite ?? Sortie France le 17 Septembre 2014

Commenter cet article

Archives

À propos

La Maladie n empêche pas la Culture